<% response.buffer=true response.expiresabsolute=now()-1 %> Assemblée générale du 20 septembre 2002
Assemblée générale  - 20 septembre 2002
redline.gif (829 bytes)
 

A la tribune: Joel Roitg, Michel Marc, Alain MartyL'assemblée générale du FLHV-Rugby s'est tenue le 20 septembre 2002, dans la salle du siège entièrement rénovée (merci encore une fois Serge et Monique). On notait la présence de Mme Gaspon du conseil général, de M. Codognès , conseiller général, de M. Bile représentant Mme Franco, de MM. Naudo et Garcia des services de la Ville, M. Thomas. représentant le comité de la FFR et M. ... de la CAF.

l'assemblée, avec au premier rang les élusAprès quelques mots de bienvenue du président  Michel Marc, Joel Roitg enchainait avec le rapport d’activité de l'école de rugby pour la saison achevée, saluant au passage le retour de Michèle Battle, très applaudie, B. Mariaud pour la section Minimes,   Michel Marc pour les cadets, Louis Palmarole pour les juniors et Michel Barthès avec sa légendaire pointe d'humour pour les séniors.  Alain  Marty en qualité de trésorier présentait les comptes et le président Michel Marc brossait le bilan de la saison écoulée et les perspectives de la nouvelle saison. Il s'inquiétait notamment des répercussions des augmentations des licences-assurances, de la disparition d'un certain nombre d'équipes de jeunes dans le comité (en juniors notamment) et dans le club, de la faiblesse des effectifs en minimes, cadets voire juniors qui peut à long terme influer sur la vie du club.

A l'heure de l'appéritifAprès approbation des comptes et du bilan de l’activité du club, M. Codognès assurait le club de son soutien. Mme Gaspon insistait quant à elle sur le nouvel outil dont s'est doté le département avec la Maison des Sports très prochainement opérationnelle. M Bile, après avoir excusé Mme Franco, mettait l'index sur le bénévolat et demandait aux familles de s'investir encore plus dans la vie du club. M. Naudo se déclarait impréssionné par la clarté et la concision du rapport financier d'Alain Marty que Michel Barthès déclarait   instantanement intransférable. M Thomas du Comité souhaitait bonne chance au club pour la nouvelle saison et M. ... assurait que la CAF veillerait à continuer à aider le club. Un sympathique lunch achevait les travaux de cette assemblée 2002.

redline.gif (829 bytes)

L'album photos

Michel Marc ouvre la séance

La salle était pratiquement pleine

Le bureau de l'assemblée

L'intervention de B. Mariaud pour les minimes

L'intervention de Louis Palmarole pour les juniors Michel Barthès pour la section séniors
L'intervention de M. Codognès Mme Gaspon prend la parole L'intervention de M. Bile
M. Naudo du service des sports de la Ville M. Thomas du comité FFR MM. Naudo, Garcia, Bile
Après les travaux, le pot de l'amitié Serge Massote et sa cravate Tout le  monde s'affaire
redline.gif (829 bytes)

redline.gif (829 bytes)